NOS EMISSIONS RADIOS

ET EMISSIONS PARTENAIRES

MISE A JOUR LE 20 AOUT 2011

GAYFREE RADIO EN LIVE !!

Administrateur et animateur : Sandy (photo ci dessus)

Co-Animateur : Alex

Diffusions sur Gayfree Radio

Du lundi au vendredi entre 17h à 19h

Le but de ce live est de sensibiliser les auditeurs par divers articles medias diffusés sur internet notamment quand cela concerne nos combats contre les discriminations et l'homophobie, les divers actus medias LGBT. L'autre but est vous informer sur les divers evenements concernant la communauté gay et lesbienne comme par exemple la gaypride, les kiss in, les journées importantes, les rendez vous. Vous informer egalement des coups de coeurs musicauxs, vous faire decouvrir les nouveaux talents LGBT, des decouvertes de gayfree radio. Pour finir, ce live sert egalement a vous partager et vous informer les divers actus concernant notre association Gayfree, nos divers projets, nos actions, nos debats, et toutes nos actus. Le live de Gayfree radio est aussi le moyen pour vous les auditeurs de vous exprimer et partager vos combats : vous pouvez nous laisser vos temoignages, vos reactions et vos articles en nous ecrivant sur le mail suivant gayfree.radio@yahoo.fr, en precisant que nous diffuserons vos temoignages a titre anonyme par souci de confidentialité, vous pouvez reagir en direct pendant nos lives sur notre tchat associatif : www.gayfree-tchat.fr  sur le salon militant (salon asso gayfree)

Rappel : en cas de soucis technique avec la radio, en cas de panne, relancez le lecteur 5 minutes apres et tout redevient normalement dans l'ordre, car comme je vous le dis souvent ce sont les aléas d'internet et non du direct !!

EMISSION EQUALITY

Projet de l'association Gayfree

Sur BDC One - www.bdcone.com

Tous les samedis apres midi de 15h à 18h

A Partir du 01 er Octobre 2011

Et en Podcasts sur www.equalitys.fr

Animé Par Sandy et Alex (membres Bureau Asso Gayfree)

Cette emission est la suite des emissions de Gayfree Radio en semaine, et qui se deroulera tous les samedis apres midi en direct sur BDC One.

"EQUALITY" n'est pas uniquement une emission sur l'homosexualité, mais concerne egalement toutes les discriminations et exclusions auquel nous nous battons avec notre association.
C'est surtout une emission basée sur l'engagement et la solidarité, mais egalement de convivialité.

Avec comme but :
- Vous donner des infos medias et People de la communauté LGBT

- Debats a theme, variés et qui concernent notamment les sujets que l'on evoque avec notre association : c'est a dire l'homophobie sur le terrain et internet, toutes les formes de discriminations (y compris le racisme, le handicap entre autres), l'exclusion sous toutes ses formes (par exemple la misere et l'exclusion sociale), le domaine de la santé (sida, cancer, et tout ce qui touche les preventions santé),

ensuite l'égalité des droits pour tous, et enfin les droits fondamentaux ... Tous ces themes seront abordés dans nos emissions, car ce sont des sujets qui nous teiennent a coeur dans notre association et nous partagerons ces sujets avec vous

- Donner la parole aux auditeurs : Par le moyen d'un tchat, mais surtout par telephone. Nous recherchons des temoignages et reactions sur les sujets qu'on propose, mais egalement des temoignages libres.

- Inviter des associations ou personnes importantes, sur des evenements importants qui auront lieu à Bordeaux en priorité, et meme aussi en France.
Comme par exemple toutes les journees mondiales ou manifestations qui rentrent dans nos combats,

Des emissions speciales sont prevues concernant les evenements importants qui auront lieu tout au long de l'année.
Nous vous tenons informé des dates des emissions speciales, sur le mur de cette page facebook.

Coté musical, nous passerons en priorité des chansons à theme contre l'exclusion, les discriminations et l'homophobie, ainsi que des nouveaux talents LGBT que nous soutenons depuis des mois que ce soit sur Gayfree Radio et avec notre association. Nous passerons de temps en temps des tubes allant des années 80 à aujourd'hui.

Enfin pour finir, si vous souhaitez reagir autre que par telephone et souhaitez temoigner par ecrit, y compris en anonyme et qu'on en parle à l'emission, ecrivez nous au mail suivant : equality.radio@yahoo.fr

EMISSION EXENTRIK

Tous les dimanches de 16h à 19h

Sur BDC One - www.bdcone.com

Et en podcasts sur www.equalitys.fr

Présenté par René Beutis - PDT Asso HSB

Chroniqueurs : Sandy et Alex (Asso Gayfree)

Magazine musicale, avec ou sans invités selon l'actualité et société, des hits et des tubes d'hier et d'aujourd'hui sur une base des années 80, francais et étrangers, mix et remix. Y en a pour tous les gouts.

C'est aussi un espace d'echanges, de partages, de temoignages entre l'animateur, les chroniqueurs, les invités et egalement les auditeurs. Vous pouvez reagir en direct à l'emission sur facebook sur le profil de René Beutis ou BdcOne Radio, vous pouvez egalement venir sur le tchat de la radio en allant sur www.bdcone.com puis en cliquant sur le menu en haut sur "Chat" et enfin vous pouvez aussi appeler l'animateur en direct sur le numero de telephone de la radio au : 05-56-95-71-26

Vous pouvez egalement proposer vos dedicaces en direct sur notre tchat ou par telephone. Titres selon nos disponibilités.

Si vous aussi, vous souhaitez venir participer à l'emission, en tant qu'invités, pour nous parler de vos projets, vos activités, vos hobbies, vos actions, votre association, vos loisirs etc... contactez René Beutis, soit ici sur cette page de facebook, ou alors en message privé sur son profil facebook. Vous serez les bienvenus

Musiques, émaillées de commentaires sur tels ou tels morceaux diffusés
Redécouvrez d'anciens albums, chanteurs, chanteuses, commentés par votre animateur préféré.
Découvrez egalement les tubes d'aujourdhui, que vous ne connaissez pas forcement,

L'emission propose egalement differentes chroniques : people, cuisine, horoscope, evenements culturels dans la region, evenements associatifs, atelier citoyens autour d'evenements musicaux, et pleins d'autres

Tout cela dans la bonne humeur, la convivialité et la solidarité avec René

_______________________________________________________________________

GAYFRIENDLY GRAFFITI

Animés Par : Sandrine, Emilie, Brice, Gregouille

EN DIRECT !!

Tous les vendredis soirs de 21h à 22h30

Sur Graffiti Urban Radio

En Duplex : Tchat Gayfree : www.gayfree-tchat.fr

Rediffusions sur Gayfree Radio

Les Mardis entre 21h et 22h30

Les dimanches entre 17h et 18h30

L'emission consiste a vous donner le plus d'actus possible sur la communauté LGBT sur le coté média et people, un fil rouge sur Lady Gaga, ainsi que les bons plans et sorties (localement), horoscope gay.

Lors des emissions en direct, tous les vendredis de 21h à 22h30, les auditeurs peuvent réagir en direct pendant leurs emissions sur le tchat de Gayfree, Salon N°1 (Emissions Radio) : Emilie et Gregouille vous accueilleront. Gayfriendly se trouve egalement sur facebook

Depuis 2009, Des invités spéciaux lors de quelques emissions, ils ont recu des chanteurs LGBT comme Monis, Florian Karantez, Fred Actone mais aussi des associations LGBT comme La Prem'se, Adheos, Aides, mais egalement nous meme L'association Gayfree Le 20 Mai 2011.

Pour plus d'infos : http://www.urban-radio.com/?pid=emission_info&emis=142

Et comme ils disent à chaque fin d'emission :

"Vous n'etes pas seuls et sortez couverts !!"

__________________________________________________________________________

NOS AUTRES PROGRAMMES

Rappelons que Gayfree Radio c'est la Radio Militante LGBT !!

Tout au long de la journée retrouvez des hits et dance des années 80 à aujourd'hui, les plus gros tubes d'hier et aujourd'hui.

Mise a jour le 11 octobre 2010

Gayfree Radio est disponible sur : lect windows media, Myspace, Facebook et Itunes

Faites connaitre la radio a vos entourages et mobilisons nous ensemble contre les prejugés, car n'oublions pas que Gayfree Radio c'est la radio militante contre les discriminations et l'homophobie - Webradio créé le 25 mars 2010.

Gayfree Hits :

Tout au long de la journee, retrouvez des musiques variées allant des annees 80 à aujourd'hui, en passant par la disco, la dance, pop rock, rnb, variétés francaises ou internationales...

Retrouvez egalement tout au long de la journee des infos, et des actus toutes les heures de 06h du matin jusqu'a 20h.

Grille des programmes disponible sur le site officiel de Gayfree.

Gayfree Story :

Dans Gayfree morning de 08h à 09h

Tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 20h00

Dans Gayfree Night de 00h à 01h du matin

Gayfree Radio met en avant des nouveaux talents gays et lesbiennes, dont certains sont tres engagés contre l'homophobie et les discriminations, decouvrez les parmi d'autres titres dans ces tranches horaires, et faites nous part de vos commentaires et suggestions à l'adresse suivante : gayfree.radio@yahoo.fr.
Nous retrouvons egalement dans cette emission nos icones gays inoubliables, et de temps en temps des titres remixés venant des compils CD dédiés a la communauté gay et lesbienne

Cette emission c'est aussi vous faire partager des chansons a texte, militants et engagés, notamment sur le theme des discriminations et l'homophobie, ou meme le sida, cela fait parti des engagements de notre association Gayfree.
Gayfree Story c'est aussi les series LGBT, retrouvez parfois dans cette emission des titres des series LGBT comme les titres remix de Queer as Folk ou encore The L Word, Glee, Gossip Girl

Gayfree Morning

Tous les matins de 06h à 09h

De 06h à 07h : Gayfree Club

De 07h à 08h : annees 80 et 90

de 08h à 09h : Speciales icones gays

Toutes les 30 minutes, infos et horoscope.

Le week end, le morning est un peu different.

Gayfree Club :

Tous les matins entre 06h et 07h

Dans les soirees family le vendredi et samedi soir à 21h jusqu'a minuit

Tout au long de la journee frequemment

Gayfree Club est très varié, avec les tubes disco des annees 70-80, les tubes techno dance des années 90, les tubes house des annees 2000 et les tubes electro de nos jours.... Tout un programme pour faire danser et bouger pour toutes les generations.... Un programme qui revient tres souvent tout au long de la journee.

Soirees Family :

Tous les soirs entre 21h et minuit

Lundi soir : pop rock

Mardi soir : Gayfriendly Graffiti / Gayfree Story

Mercredi soir : Speciale Icones Gays (LGBT)

Jeudi soir : Variétés francaises

Vendredi et samedi soir : Special Disco Dance Electro

Dimanche soir : annees 80/90

Speciales Icones Gays (L.G.B.T) :

Retrouvez les icones de toutes decennies et actuelles

les samedis et dimanches entre 14h et 17h

Le Mercredi soir entre 21h et minuit