PRESENTATION RADIO

Gayfree Radio, notre webradio ouvert depuis le 25 mars 2010.

Pour joindre Gayfree Radio :

Par mail : gayfree.radio@yahoo.fr

Par msn en direct : gayfree@hotmail.fr

Par telephone : 06-27-39-28-71 (selon les disponibilités)

Protégé Par : SABAM et Radionomy (pour les droits) depuis le 25 mars 2010 jusqu'au 15 aout 2010

Gayfree Radio sera ensuite déclaré a la Sacem et droits voisins a compter du 15 aout 2010

(prochainement une mise a jour sera faite concernant ce detail)

PRESENTATION DE LA RADIO

Gayfree Radio, c'est la radio militante contre les discriminations et l'homophobie.

Qui vous propose divers musiques pour tous les gouts allant des annees 80 à aujourd'hui, en passant la dance electro, disco, variétés francaises, pop rock, rnb ....

Gayfree radio se veut radio militante car nous mettons en avant notre combat contre l'homophobie et les discriminations par divers moyens a travers la radio. Par exemple nous diffusons regulierement des messages de prevention comme le sida, le cancer, le tabac mais aussi des messages militants comme la Halde pour les discriminations mais aussi pleins de messages contre l'homophobie avec l'asso le refuge et la journee mondiale contre l'homophobie.

Mais ce n'est pas tout, nous cherchons a aller plus loin sur le coté militant en mettant à disposition un live sur la radio, la semaine entre 15h et 18h (selon disponibilités) pour informer le plus possible les actualités médias sur la communauté gay et lesbienne, mais aussi de sensibiliser en vous lisant des articles graves comme des actes homophobes ou divers agressions qui se sont produits. Gayfree Radio lance souvent des appels a la mobilisation afin d'eradiquer les actes homophobes...

Cette radio est donc a la fois une radio de divertissement et de detente grace aux musiques diverses qu'on vous propose, mais a la fois une radio engagée et militante afin de reunir et sensibiliser la population afin que les homis trouvent leur place dans la société et faire reconnaitre nos valeurs et nos droits. Nous devons ensemble faire avancer les choses, nous battre jusqu'au bout et lutter pour notre dignité.

DIFFUSION DE LA RADIO

Comment recevoir Gayfree Radio ?

Par Lecteur Windows Media, Winamp, I Tunes, Myspace et prochainement sur Liveradio (Orange et Msn)

Grace à ce lien direct à cliquer : http://listen.radionomy.com/gayfree-radio.m3u

Ou en faisant des recherches sur les sites concernées

Gayfree Radio est egalement diffusé sur facebook, vous rentrez sur notre page Facebook "Gayfree Radio" et le lecteur se situe en bas a gauche de cette page, vous cliquez dessus, et vous entendrez ensuite la radio

Sur notre site officiel :

Le lecteur se situe a droite de la page d'accueil et toutes les pages du site, ne pas oublier de cliquer sur lecture pour ecouter la radio. Tout en haut du site, un lien vous emmene directement la radio sur votre lecteur personnel de votre ordinateur, en cliquant dessus, la radio s'ouvrira directement sur votre lecteur

Chez nos partenaires radio :

Quelques uns de nos partenaires diffusent Gayfree Radio sur leur page d'accueil ou sur leur forum ou pages divers... Car il est possible de mettre Gayfree Radio sur votre propre site.

Gayfree Radio tient a remercier chaleureusement tous les sites qui diffusent notre radio et vous remercient de votre confiance.

PARTENARIAT

Si vous souhaitez integrer la radio sur votre blog ou votre site ou forum, c'est possible.

Il vous suffit d'envoyer un mail a l'administrateur sur gayfree.radio@yahoo.fr , vous mettez comme objet "demande code html radio" et ensuite l'administrateur vous enverra un mail en retour avec le code html qu'il faudra inclure sur votre site.

VOS TEMOIGNAGES / VOS REACTIONS

IGayfree Radio vous propose de temoigner sur quelconque sujet, par exemple si vous avez été victime de discrimination ou d'homophobie, vos temoignages peivent etre diffusés avec votre accord en live sur la radio, et les auditeurs peuvent egalement réagir sur les temoignages.

Comment faire?

Pour les temoignages : nous ecrire à gayfree.radio@yahoo.fr avec comme objet "temoignages"

pour les reactions des auditeurs, meme mail mais avec l'objet "reaction auditeur"

Pour finir vous pouvez faire vos commentaires et suggestions concernant Gayfree radio, faire evoluer la programmetion par exemple, ou donner vos avis sur les programmes ou divers sujets.

Pour cela ecrire au meme mail gayfree.radio@yahoo.fr avec comme objet "commentaires suggestions"

Sandy (administrateur de Gayfree et animateur de Gayfree Radio)

contenu de la page