Quantcast

FacebookTwitterGooglePlusFluxRSSInstagramLinkedin

Notre Blog SkyrockWordPressDailymotionYouTubeSnapchatBlued

ARCHIVES 2013

Communiqué Association Equality du 25 Aout 2013

Toutes nos pensées aux LGBT Russes

Les LGBT Russes traversent une periode difficile, L'homosexualité est desormais puni en Russie

Petit Rappel des faits :

Le 11 Juin 2013 ; La Russie réprime la "propagande" homosexuelle et l'offense aux croyants

Les sanctions sont encore plus sévères si cette propagande est effectuée sur internet, et prévoient que les entités juridiques pourront être fermées jusqu'à 90 jours. Les étrangers risquent aussi une amende pouvant aller jusqu'à 100 000 roubles, et pourront en outre être détenus 15 jours et expulsés

Les crimes homophobes en Russie qui se multiplient

Intimidations, violences, meurtres… une homophobie de plus en plus répandue, mais aussi plus agressive

On s’en souvient : les groupes extrémistes flirtent sur le net, piègent les jeunes homos qui pensent s’investir discrètement dans des liaisons amoureuses avec d’autres jeunes hommes. Ils sont ensuite torturés, raillés avec des jouets sexuels phalliques, menacés avec des haches, et souvent abattus. Et le tout est enregistré sur bande vidéo histoire d’intimider davantage les survivants et laisser la terreur s’installer.

Ce ne sont que quelques-unes des images contenues dans une série de vidéos choquantes qui auront été diffusées par le « gang nationaliste » : « Occupy Pedophilia ».

L’objectif déclaré de ces vidéos était de «guérir» ces jeunes hommes de leur homosexualité.

Une homophobie de plus en plus répandue, mais aussi plus agressive depuis l’adoption de cette loi controversée interdisant la soi-disante «propagande homosexuelle»,

Notre association Equality souhaite adresser son mecontentement envers les dirigeants russes de punir l'homosexualité dans leur pays aussi injustement. Nous souhaitons rappeler que les homosexuels sont des hommes et des femmes libres d'aimer et égaux en droit, et non des déchets de la société qu'il faut traiter comme des criminels. Nous savons que la Russie est un pays dont leur philosophie et la vision du monde sont totalement differentes des notres et des autres pays occidentaux, toutefois nous regrettons qu'un grand pays comme la Russie puisse avoir des pensées aussi puériles au sujet de l'homosexualité. Nous esperons dans les mois a venir que la Russie revienne sur leur decision concernant la loi homophobe dans leur pays (de juin 2013) qui a notre sens est injuste, inutile et surtout contraire aux droits de l'homme.

Nous souhaitons par ailleurs transmettre toutes nos pensées aux LGBT Russes, qui vivent des moments difficiles dans leur pays pour faire accepter leurs orientations sexuelles librement et sans violences, nous nous battrons de toutes nos forces pour faire reculer l'homophobie dans votre pays autant que les autres pays dont l'homosexualité est punissable par la loi. Le but etant que toutes les lois homophobes dans le monde soient éradiquées.

 

  

 

Communiqué Association Equality du 18 Mai 2013

Pas de participations aux gayprides 2013

Pour la premiere fois depuis son existence, l'association Equality ne participera pas a aucune gaypride de cette année 2013, ni à Paris, ni à Bordeaux. Cette décision est d'ordre personnelle, et suite à des soucis de santé et privés de nos membres du Bureau. Notre association soutient par la pensée toutes les villes organisatrices des gayprides de cette année 2013.

Sur la question, le mariage pour tous, et apres??

Nous repondons a cela, que notre combat n'est pas fini. Nous devons continuer a nous battre contre l'homophobie sous toutes ses formes, que ce soit sur internet, dans les medias, en politique, mais aussi contre les violences et coups et blessures envers les homosexuels. Nous devons egalement continuer a nous battre pour les jeunes homos, victimes d'homophobie dans les ecoles et qui sont rejetés dans la rue par leurs parents, continuer a lutter contre le suicide de ces jeunes homos. Nous devons continuer a nous battre pour etre intégré dans la société, le mariage pour tous n'est qu'un texte de loi, ce n'est pas suffisant pour se dire que nous sommes acceptés !! Nous devons continuer a nous battre afin de faire changer les mentalités et les propos dits sur les homos.

 

Communiqué Association Equality du 18 Mai 2013

L'Egalité est en marche en France, Enfin !!

Le 23 Avril 2013, La France devient le 14 eme pays au monde, et le 9 eme pays Européen à instituer le mariage entre personnes du même sexe

Au nom de notre association Equality, Merci !! Merci à Christiane Taubira d'avoir defendu ce projet de loi aussi magistralement. Merci au parti socialiste d'avoir tenu son engagement 31, jusqu'au bout, malgré les refractaires et les violences et injures homophobes dans des manifestations ou dans les medias, malgré les incidents aussi bas au sein de l'Assemblée Nationale à cause de certains députés UMP qui n'ont pas hésité a rabaisser la communauté LGBT d'une maniere aussi abjecte. Nous esperons que cette loi puisse exister eternellement et créer des liens et non nous diviser, une loi qui doit durer le plus longtemp possible et non jusqu'en 2017. Nous esperons que tous les partis politiques, notamment l'UMP et le front national, fassent confiance en cette loi, tout comme vous l'avez fait pour le PACS depuis 1999. L'Egalité, fait parti des devises de la France. Que nous soyons homos ou hétéros, peu importe, nous sommes identiques en tant qu'etre humains et donc tous inclus dans les droits de L'homme. Tous les hommes demeurent libres et egaux en droit et en dignité. Merci de respecter cela.

Le 17 mai 2013, par ailleurs également journée mondiale de lutte contre l'homophobie, le Conseil constitutionnel déclare la loi conforme à la Constitution.

Dans sa décision, le Conseil rejette les arguments des requérants, déclarant notamment que le mariage comme l'union exclusive d'un homme et d'une femme « ne peut [...] constituer un principe fondamental reconnu par les lois de la République » et que la loi « n'a ni pour objet, ni pour effet de reconnaître aux couples de personnes de même sexe un "droit à l'enfant". » Il a par ailleurs déclaré que l'« intérêt de l'enfant » en matière d'adoption était une « exigence constitutionnelle », quel que soit le sexe des adoptants.

La loi est promulguée par le président de la République le jour même de la décision du Conseil constitutionnel puis publiée au Journal officiel le lendemain, le 18 mai 2013

 

Communiqué Association Equality du 08 Mars 2013

Arret temporaire de notre emission radio "Equality"

Notre association a le regret de vous informer l'arret de notre emission Equality sur BDC One, a compter de ce jour. Apres 59 emissions, de debats, de convilialité... Notre emission s'arrete. Les raisons de cet arret sont un peu flous, nous meme nous n'arrivons pas a comprendre cette decision de la radio, aussi lache et injuste. Toutefois, nous vous informons que vous pouvez retrouver l'intégralité de toutes nos emissions (sauf la premiere), en podcasts sur ce site : http://www.equality-podcasts.fr

Notre association reflechira dans les prochaines semaines, sur notre retour à la radio. Nous esperons faire nos emissions sur notre propre radio, Gayfree Radio, a condition d'avoir tous les materiels necessaires. Nous acceptons egalement toute proposition d'une quelconque radio bordelaise, qui diffuse des emissions en live et qui est interessée par notre volontarisme et notre militantisme. Merci de nous ecrire sur notre mail : asso.equality@gmail.com, pour vos propositions.

 

Communiqué Association Equality du 12 janvier 2013

Notre Association Equality participera aux manifestations pour l'Egalité

Commencons par la plus importante, celle de Paris le dimanche 27 Janvier 2013 à 14h à Denfert Rochereau pour marcher jusqu'a la Bastille, c'est la manifestation nationale et donc l'occasion pour toutes les associations LGBT de France de s'unir et se mobiliser pour defendre le projet de loi du mariage et de l'adoption pour les couples de meme sexe, qui aura lieu le 29 Janvier à l'assemblee Nationale, mais aussi nous defendre face aux propos abjects envers la communauté LGBT qui seront affichés à la manifestation anti égalité du 13 Janvier, repondre aux menaces de l'UMP et des catholiques qui ont encore du mal avec ce mot "Egalité", dont leur seul mot d'ordre est le mot "haine" du fait qu'ils attaquent proprement et injustement les homosexuels en general, et dont leurs comportements sont contraires aux droits de l'Homme

Les membres du bureau de l'association Equality seront présents à Paris ce jour là.

 

Continuons avec la manifestation régionale pour l'égalité qui aura lieu à Bordeaux (plus proche de chez nous) le samedi 19 janvier à 14h - Place de la Comédie. Notre association Equality, membre du collectif bordelais pour l'égalité ("Manifestons pour l'égalité") depuis le 11 janvier 2013, sera presente à la manifestation régionale de Bordeaux ce 19 janvier, dans le seul but de defendre le projet de loi du mariage et de l'adoption pour les couples de meme sexe du 29 janvier, mais aussi en un seul mot défendre une des valeurs et devises de la France, ce mot c'est "Egalité". Notre devoir est de combattre les inégalités et les discriminations. Quelles que soient les circonstances, nous maintenons nos engagements.

 

 

Communiqué Association Equality du 02 Janvier 2013

Meilleurs voeux - Sous le signe de l'Egalité Pour 2013

Notre association Equality souhaite tout d'abord vous adresser ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Une année 2013 riche en evenements et dont le seul mot d'ordre est "Egalité"

Egalité des sexes, Egalité des droits, Egalité des chances, Egalité Tout simplement !!

Le 29 Janvier prochain, peut etre sera un tournant en France. Oui ou non pour le mariage pour tous??? Oui au mariage de deux etres qui s'aiment, quelle que soit notre difference ou notre sexualité. Qui sommes nous pour empecher d'aimer et d'unir deux etres humains??? Oui on parle bien d'etre humains!!!

Mobilisons nous ensemble le 27 janvier à Paris, portons ensemble ce projet de loi jusqu'au bout... Notre association Equality sera présente à cette manifestation.

Notre association Equality continuera pour cette année 2013 a se battre contre toutes les formes de discriminations et en faveur de l'egalité pour tous. Nous esperons par ailleurs pour cette annee 2013 que notre association puisse batir des projets concrets et serieux, nous vous tiendons informés de ces projets en temps voulu.

Nos souhaits pour cette nouvelle année : le respect d'autrui, le respect des differences. Nous sommes tous différents les uns les autres, tout le monde a des qualités et des defauts, malgré cela nous sommes tous capables de nous unir, de nous entendre, de travailler ensemble et de partager ensemble. Quel interet de rejeter ou d'ignorer autrui car cette personne est differente?? Avons nous le droit de mettre a l'ecart une personne, car elle a des idees differentes, des interets differents, des passions ou des hobbies differents, mais aussi une vie et une sexualité differente, sans oublier un physique different ou un comportement bizarre???

Comment peut on se permettre de juger autrui sans le connaitre??? Comment peut on se permettre d'exclure quelqu'un car sa vie personnelle ou professionnelle et meme son mode de vie ne correspondent pas a votre propre mode de vie ou a votre education??? Est ce la peur de ressembler à l'autre?? La peur que votre entourage vous rejette car vous avez un mauvais entourage pour eux? Ou alors carremment car vous avez le degout que quelqu'un soit different de vous?? ... Nous tenons a rappeler que votre vie peut basculer du jour au lendemain, personne est a l'abri que demain vous pouvez tout perdre (logement, travail, amis, famille, argent, santé etc...), vous pouvez avoir un accident, et meme pire mourir !! Sans qu'on s'y attende !! Dites vous toujours cette phrase en tete "demain, ca peut m'arriver" et non le contraire comme "ca m'arrivera jamais" ou alors "je ne serais jamais comme ca".... Soyez objectifs et conscients ce que la vie peut nous reserver a tout moment.

Peut-on en 2013 arriver a vivre ensemble en harmonie, sans haine, sans violences, sans blessures, sans injures, sans crimes??? Oui cela est possible !! A condition que chacun accepte la difference de l'autre, que ce soit : difference ethnique, difference religieuse, difference politique, difference des sexualités, difference physique (corpulences ou handicap), peu importe !! Si nous devons crier haut et fort ce mot "Egalité", Commencons alors en premier par l'egalité en tant qu'etre humain...

A quoi ca sert de faire toutes ces petites gueguerres car il y a des divergences d'opinion (comme dans des associations, les politiques ou les religions par exemple), Le pouvoir peut etre ou etre au dessus de tous???  C'est pas en voulant et en obtenant le pouvoir que vous aurez forcement le respect des autres. Pour obtenir le respect il faut respecter les autres.

Non et stop egalement aux attitudes et paroles hypocrites - Pourquoi faire des promesses, ou tenir des propos, puis au final ne pas tenir ses engagements, et faire le contraire de ce que vous dites?? Pourquoi dire des choses en public, sur les sites internet et aux medias, des monts et merveilles et qu'en privé ou en interne vous faites l'inverse??? Non !! Nous demandons que toutes les paroles et promesses ecrites ou dites par les politiques, les associations, ou n'importe qui, soient tenues et respectées. Par ailleurs, nous souhaitons aussi pour cette nouvelle annee que chaque association soit reconnue a titre egale, les grandes associations ne doivent pas empieter les petites associations. Toute association a le merite et le droit d'etre connue et reconnue a part égal.

La France, un pays de liberté??? Certes !! Mais cela n'autorise pas a dire des propos abjects et ignobles gratuitement dans les medias ou dans des manifestations (exemple : tout ce qui concerne l'homosexualité et qui sont contre le mariage gay, mais aussi tous les propos racistes ou envers les handicapés)....La liberté d'expressions ou d'opinions ne veut pas dire qu'on peut librement s'exprimer avec haine et violence. Il existe des lois en France qui interdisent formellement les propos discriminatoires et homophobes. Notre association souhaite que ces lois soient appliquées partout, que ce soit les reseaux sociaux, des articles de journaux, des debats televisés ou a la radio, mais aussi dans les manifestations.

La France, un pays de fraternité??? Honnetement nous avons plus l'impression de voir une France divisée. Ou est donc passé cette chere fraternité??? C'est en aucun cas en etant divisé que la France evoluera.

La France, un pays d'egalité?? Prouvons le.... L'egalité fait parti de la devise de la France, et un mot majeur dans les droits de l'homme... Alors faisons en sorte que ce mot "Egalité" soit aux attentes de la France.

Ensemble en 2013, en route vers la France - Pays des droits de l'homme, Liberté, Egalité, Fraternité !!

__________________________________________________________________________________________________________________________________

PageRank Actuel

https://annuaire.laposte.fr/associations/equality-52445471700025/

<a href= »http://www.guide-gay.com » title="Guide Gay" target= »_blank »>Guide Gay</a>

Google+

Annuaire Tchat

Annuaire Association

Annuaire Webradio

Annuaire pour webmaster - Tchat

Annuaire liens durs - Rencontres

Referencement gratuit - formation java j2ee lyon - avis sur archos - activité pour enfants
visitez maupiti l authentique - photographe mariage toulouse - chien de terre neuve - tchatche

 

 CopyrightFrance.com