Quantcast

FacebookTwitterGooglePlusFluxRSSInstagramLinkedin

Notre Blog SkyrockWordPressDailymotionYouTubeSnapchatBlued

 
 

 

ARCHIVES 2012

388421-318974224800516-100000638247501-1113562-1635380195-n-1.jpg

 

Communiqué Association Equality du 19 Decembre 2012

Rassemblons nous à Paris le 27 Janvier 2013, pour l'égalité !!

Ca y est nous connaissons la date de la grande manifestation pour l'égalité la plus importante à nos yeux, ca sera le 27 janvier 2013 à Paris.

Oui pour nous, aux yeux de notre association equality, plus importante que le 16 decembre dernier. Tout d'abord car nous devons defendre le projet de loi du mariage pour tous qui aura lieu le 29 janvier à l'assemblée nationale, mais aussi nous defendre face aux attaques lourdes qui se preparent le 13 janvier prochain organisés par les parlementaires UMP refractaires a ce projet soutenus par differents organismes catholiques homophobes, qui nous rateront pas coté injures homophobes, qui seront a notre avis plus dangereuses et plus impressionnantes que les differentes manifs anti mariage gay de ces deux derniers mois, rappelons que civitas va se rejoindre à eux.

Le 16 decembre dernier, 150000 personnes se sont déplacés a Paris pour defendre l'egalité, nous pouvons faire beaucoup mieux, quand on regarde les chiffres de la gaypride de paris qui rassemblent 4 fois plus et pour la meme raison, l'egalité des droits.

Le 27 janvier, nous appelons toutes les forces LGBT de France, associations, groupes, etc... a se mobiliser ce 27 janvier pour defendre le projet de loi. L'égalité fait partie de la devise de la France, l'égalité aussi par les droits de l'homme, nous devons nous battre de toutes nos forces pour notre dignité !!

Nous n'avons pas le droit a l'erreur. Sandy.G (president Asso Equality)

 

Communiqué Association Equality du 07 Decembre 2012

Ensemble pour l'égalité pour tous 

Rappelons tout d'abord que notre association milite contre toutes les formes de discriminations et pour l'égalité des droits.

Etant également militants en faveur des LGBT, notre association soutient le projet de loi du mariage pour tous qui aura lieu à l'assemblée nationale le 29 janvier 2013.

Nous tenons a feliciter le parti socialiste qui se bat corps et ames pour que ce projet de loi soit votée.

En revanche nous condamnons fermement que ce soit les catholiques ou l'UMP qui s'acharnent avec haine contre ce projet de loi, parfois en melangeant mariage gay et l'homosexualité en general. Nous rappelons que l'homophobie et les discriminations restent punies par la loi, et donc nous reclamons que tout propos injurieux envers la communauté LGBT que ce soit lors des manifestations (avec des pancartes et des propos haineux), que ce soit sur les reseaux sociaux, mais egalement dans les radios et television, soit interdies voir punies. Etre un homme politique n'autorise pas à dire tout ce qu'on veut dans les medias, etre catholique oui mais comme tout le monde citoyen avant tout qui doivent respecter les lois comme tout le monde. Nous reclamons avec fermeté, que ces lois soient respectées.

Maintenant nous souhaitons aborder le sujet sur le mot "Egalité" - L'egalité fait partie de la devise de la france, puis sur les textes des droits de l'homme "Tous les hommes naissent libres et egaux en droit", doit on sans cesse le rappeler ou certains ont perdu vite la memoire?? Que l'on soit homo ou hetero, nous sommes avant tout des etres humains.

Cependant nous trouvons que ce mot "égalité" qui sort de la bouche de beaucoup d'associations LGBT est loin d'etre dans l'esprit de tous.

Parlons un peu vite fait des associations, qui nous ont tourné le dos ces derniers temps. Doit on rappeler que notre association, à l'époque qui s'appelait "Gayfree", a organisé une manifestation pour l'égalité en avril 2011 pour defendre le projet de loi en faveur du mariage gay, à l'epoque proposé par l'UMP en juin 2011. Est ce que les associations nous on suivies? Non. Est ce qu'a cette epoque il y a eu une mobilisation forte pour defendre ce projet en 2011? Non. En revanche, on nous a tourné le dos et on nous a laissé seuls pour defendre a cette epoque l'égalité.

Aujourd'hui, pourquoi autant de mobilisation des associations pour defendre ce projet?? Tout simplement car c'est l'engagement 31 de Francois Hollande, qui a reveillé toutes les associations et se disent ca y est c'est le moment !! Ce qu'il ne faut pas oublier, attendons d'abord que cette loi soit votée le 29 janvier, et la oui nous pourrons crier victoire.

Nous esperoons une mobilisation encore plus forte et puissante en janvier contre la manifestation organisée par l'UMP (parlementaires et maires) le 13 janvier prochain, qui a notre sens est encore plus dangereuse que les manifestations organisées ces derniers mois par Alliance Vita et Civitas et les autres catholiques, c'est a ce moment là qu'il faut se faire entendre, qu'il faut defendre à 200% ce projet de loi. Les catholiques, rappelons le, n'ont en aucun cas de pouvoir sur les lois francaises (la separation de l'eglise et de l'etat depuis 1905), les catholiques oui peuvent uniquement donner leur opinion mais n'ont pas d'influence sur les projets de loi. En revanche, en janvier, ce sont les élus qui manifesteront contre ce projet de loi. Nous appelons donc toutes les associations LGBT et contre les discriminations de toute la France à unir leur force pour contrer cette manifestation du 13 janvier. Si vous souhaitez mettre en avant et en haut de l'affiche ce mot "Egalité", alors prouvons le !! Pas en etant dispatché les uns les autres, pas en mettant en avant les grandes associations et arriere plan les petites associations, en arretant aussi de se faire la guerre entre nous ou en ignorant quelques associations car ils ont un mode de vie different !! Quelle que soit notre difference dans les associations, nous nous battons tous pour la meme cause, unissons nos forces et battons nous jusqu'au bout, c'est ca pour nous aussi l'égalité, l'egalité n'est pas qu'une histoire d'un projet de loi mais un mot que nous devons defendre dans tous les domaines !! Nous demandons une vraie "égalité" au sens large du terme !! Une manifestation solide et militante, forte en puissance et nous faire entendre !! Faisons ensemble une mobilisation nationale à Paris en janvier pour defendre ce projet de loi du 29 janvier, sans haine et sans provocation, soyons plus intelligents qu'eux. Ne pas repondre la provocation par la provocation. Uniquement des messages forts pour sensibiliser la population et les politiques en montrant ce que nous sommes, des gens comme tout le monde, qui ne demandent qu'une seule chose, vivre à égalité comme tout le monde, vivre normalement sans contraintes et sans préjugés (comme nous faisons par exemple en payant des impots). HOMOS - HETEROS - HOMMES - FEMMES : TOUS EGAUX !!

 

Communiqué Association Equality du 20 Octobre 2012

Notre position sur le mariage gay et l'adoption homoparentale

Notre association Equality est totalement pour le mariage gay.

Nous rappelons un point essentiel : les droits de l'homme stipulent "Tous les Hommes naissent libres et egaux en droits".

Nous pouvons comprendre les religieux, leur reticence sur ce projet de loi. Cela ne leur donne aucun droit de denigrer les homosexuels en les comparant à des pedophiles ou des polygames, ca ne leur donne pas le droit de donner une image des homosexuels qui n'a pas lieu d'etre. Les propos qu'ils disent à l'encontre des homosexuels restent purement des injures et de la discrimination, rappelons est punissable par la loi.

Nous comprenons encore moins les maires UMP qui s'unissent contre ce texte de loi, mais de maniere barbare. Les maires ont certes leur opinion, mais n'ont pas non plus a injurier gratuitement les homosexuels de maniere abjectes et infames. Ils peuvent s'en prendre a leur adversaire, le parti socialiste, comme on a l'habitude depuis des années, mais en aucun cas nous leur permettons de dire des choses qui sont d'une part contraire aux droits de l'homme et contraire à la Republique : Liberté-Egalité-Fraternité.

Ce texte de loi sur le mariage homosexuel va creer le chaos dans toute la France, comme nous l'avons prevu en debut de cette annee. Les injures et violences envers les homosexuels vont malheureusement etre redoublés, l'homophobie a toujours été présente mais va encore plus se propager, le mariage homosexuel etant devenu une belle excuse pour les homophobes pour s'exprimer publiquement, librement mais par contre injustement. Toutefois, avons nous le droit d'interdire les gens de vivre à leur guise comme tout le monde?? Le mariage est censé etre un engagement entre deux personnes, qui s'aiment, pour le meilleur et le pire... les homosexuels ne sont pas des personnes instables, ils sont comme tout le monde, des etres humains qui peuvent s'aimer, s'unir et s'engager comme n'importe qui. Arretons de mettre en avant les religions qui parlent que Dieu créé l'homme et la femme etc.... Nous preferons mettre en avant que tout Homme a le droit de vivre librement et comme tout le monde, main dans la main, en se disant que tout le monde est pareil.

Malheureusement il faut le dire et etre honnete, il y a deux sujets qui fachent l'humanité et qui detruisent l'humanité : la politique et la religion... Vous remarquerez toujours que les guerres, les facheries et les differences existent en priorité a cause de ces 2 sujets. Soyons tous ensemble plus raisonnables et conscients, nous sommes tous pareils, personne est different.

Nous insistons aussi sur le fait que ce n'est pas en passant par la provocation que vous obtiendrez de part et d'autre vos droits et vos revendications. Que ce soit du coté des LGBT ou du coté des religions, ayez un debat plus constructif et non basés dans la haine entre vous.

Nous avons appris toutes les manifestations anti mariage gay, notamment organisées par Alliance Vita en octobre et Civitas en novembre, c'est leur droit, nous ne pouvons pas non plus tout interdire. Seulement attention, il y a une difference entre attaquer le mariage homosexuel et l'homosexualité meme... eux malheureusement font les deux en meme temp, pour eux les homos sont encore comparés à des pedophiles et des polygames et meme pire des malades mentaux. Notre association n'admet pas ce genre d'injures qui n'a pas lieu d'etre dans le debat du mariage homosexuel. Les attaques gratuites en public envers les homosexuels en tant que personnes et citoyens devraient etre punies (quel que soit l'auteur des propos). La liberté d'expression n'autorise pas à tout dire.

Les associations LGBT vont en retour reagir en faisant des contre manifestations, ne transformez pas toutes vos manifestations (LGBT et religions inclus) en sanglots et en haine.

Concernant maintenant l'adoption homoparentale, les chiffres ont parlé, les francais font de moins en moins confiance aux homosexuels pour adopter des enfants. Seulement les francais ont oublié qu'il existe des homosexuels qui sont parents biologiques, capables d'elever des enfants comme n'importe qui. Quand nous entendons dire qu'un enfant doit etre élevé par un papa et une maman, est ce que tout le monde a oublié qu'un enfant peut etre élevé par un seul parent isolé (un des parents est décédé),et ne parlons meme pas des parents divorcés qui est aussi un dechirement pour un enfant. L'education et la stabilité d'un enfant ne dependent pas du tout de la sexualité des parents, que l'on soit homo ou hetero, chacun peut eduquer un enfant. Ne pas oublier que les heteros ne sont pas non plus tous parfaits pour elever un enfant, certains d'entre eux ont également beaucoup de defauts. Il faut donc arreter de s'acharner sans cesse contre les homos sur l'education des enfants.

Une fois pour toute, les homosexuels sont des gens normaux !! Laissez les vivre

 

Communiqué Association Equality du 15 Septembre 2012

Projet 2012-2013 de l'association : Le respect des différences

Rappelons que notre association depuis mai 2012 milite contre toutes les formes de discriminations et non uniquement à orientation sexuelle. C'est pourquoi nous avons décidé pour cette nouvelle saison de travailler sur le thème du respect des différences, pour en savoir plus consultez notre article ci dessous :

EN SAVOIR PLUS - CLIQUEZ ICI

 

251809-250652608374369-1007222493-n.jpg

 

Communiqué Association Equality du 21 Aout 2012

Nouveau siege social et une rentrée qui approche

Tout d'abord nous esperons que vous avez passé de tres bonnes vacances, malgré cette canicule dernierement.

Nous pouvons vous annoncer officiellement que notre association a changé de siege social depuis le 01er aout 2012, vous pouvez connaitre l'adresse de notre nouveau siege social dans notre rubrique "Contactez Nous". Nous ferons tres prochainement les papiers administratifs necessaires pour officialiser ce nouveau siege social publiquement, notamment au journal officiel.

La rentrée approche, notre association avec sa nouvelle équipe, va se mettre au travail des le mois de septembre, pour mettre en place notre projet annuel qui se portera sur le respect des différences. Ce thème réunit toutes les formes de discriminations. L'autre bonne nouvelle pour cette rentrée, nous commencons le 01er septembre prochain, la saison 2 de notre emission radio Equality, toujours sur BDC One, et toujours pour lutter contre toutes les formes de discriminations, l'emission se deroule tous les samedis apres midi à 15h. Toujours en septembre prochain, nous allons preparer notre deuxieme participation a CAP Associations à Bordeaux, c'est l'occasion de faire connaissance avec d'autres associations en Gironde et pourquoi pas travailler en commun. Autre nouvelle, nous allons prochainement mettre en place nos propres permanences bureau et telephonique, nous vous tiendrons informé au plus vite. Nous souhaiterions egalement integrer le collectif que veut mettre en place l'association "Le Refuge", en effet nous trouvons leur idée plus que positive et surtout qui sont dans nos attentes.

Concernant les grands evenements pour la fin 2012, en octobre nous allons participer a la journee mondiale du refus de la misere, en decembre nous souhaiterions nous investir a la journee mondiale contre le sida et au telethon.

Pour finir, nous souhaiterions mettre en place un projet video sous forme de micro trottoir, afin de sensibiliser sur les discriminations et toujours sur la base de notre projet annuel, le respect des differences. Nous vous tiendrons informé de ce projet, plus en detail prochainement.

Bonne rentrée à tous et a bientot

 

_______________________________________________________________

A PROPOS DE NOTRE ASSOCIATION EQUALITY

Notre campagne Saison 2012-2013  "Le respect des différences"

Présentation Complète >>> CLIQUEZ ICI

Nos dates / Nos actions >>> CLIQUEZ ICI

Rejoignez Nous / Adhérez >> CLIQUEZ ICI

Contactez Nous  >>>> CLIQUEZ ICI

NOS PERMANENCES >>  - Par téléphone au 09-70-444-880 ou 06-27-39-28-71 (repondeur si indisponibilité)

________________________________________________

 NOTRE EMISSION RADIO SUR BDC ONE : EQUALITY

 

equality-new-2.jpg sans-titrerr.png
Equality Ecouter le direct Cliquez Ici Podcasts Emission Equality Cliquez Ici

  

   Tous les samedis de 15h à 18h sur BDC One

Site Officiel >> www.equality-radio.fr

Podcasts >> www.equality-podcasts.fr

Facebook : http://www.equality-facebook.fr 

Email / MSN : equality.radio@live.fr

 

Depuis le 01er octobre 2011, tous les samedis apres midi, un nouveau projet de l’association Equality (Gayfree) a été mis en place : l’emission "Equality", l’emission contre les discriminations et pour l’égalité. Rendez vous tous les samedis de 15h à 18h sur la webradio BDC One (www.bdcone.com), emission qui est la suite logique de nos emission live de Gayfree Radio. Si vous avez raté une de nos emissions, pas de soucis, nos emissions sont publiées en tant que podcast.

___________________________________________________________________

 EVENEMENTS IMPORTANTS LGBT EN AQUITAINE (2012)

 

AIDES AQUITAINE - SEMAINE DES SEXUALITES 2012

DU 10 AU 18 FEVRIER 2012 - EN AQUITAINE

Programme Complet en format PDF - Cliquer Ci dessous :

programme-Semaine des Sexualites-2012.pdf programme-Semaine des Sexualites-2012.pdf

72009141-1.jpg

 

13 EME FESTIVAL CINEMARGES - BORDEAUX

DU 29 MARS AU 02 AVRIL 2012

 

72009724-1.jpg

 

SIDACTION 2012 - FAITES DES DONS

www.sidaction.org

LES 30 MARS, 31 MARS ET 01 AVRIL 2012

sidaction-1.png

 sidaction-2.png

 

LA PREM'SE - WGO 2012 - 100% FILLES

08, 09 ET 10 JUIN 2012

wgo.png

__________________________________________________________________________________________________________________________________

PageRank Actuel

https://annuaire.laposte.fr/associations/equality-52445471700025/

<a href= »http://www.guide-gay.com » title="Guide Gay" target= »_blank »>Guide Gay</a>

Google+

Annuaire Tchat

Annuaire Association

Annuaire Webradio

Annuaire pour webmaster - Tchat

Annuaire liens durs - Rencontres

Referencement gratuit - formation java j2ee lyon - avis sur archos - activité pour enfants
visitez maupiti l authentique - photographe mariage toulouse - chien de terre neuve - tchatche

 

 CopyrightFrance.com