ADHESIONS 2017-2018

ASSOCIATION EQUALITY : ADHESIONS 2017 - 2018

RETROUVEZ NOS FORMULAIRES D'ADHESION A REMPLIR

PLUS BAS SUR CETTE PAGE

Pourquoi Adhérer à notre association ?

Adhérer à notre association vous coûtera seulement 10 euros chaque saison.

Les adhésions fonctionnent par saison (de septembre à aout).

Adhérer c'est avant tout s'engager, puis agir ....  de manière bénévole et militante.

Adhérer à notre association, c'est participer aux actions et aux manifestations de notre association mais de manière plus engagée. C'est aussi pour partager ensemble nos savoirs, nos connaissances et nos compétences.

Sachez qu'il n'est pas obligatoire d'adhérer pour participer à nos actions ou pour utiliser nos services, mais en adhérant à notre association vous auriez plus de droits, de pouvoirs et de reconnaissances.

Rappelons que nous sommes une association loi 1901, donc à but non lucratif :

Tous les revenus de notre association, y compris vos dons et vos adhésions, serviront en priorité à financer nos manifestations, nos actions sur le terrain, mais également nos déplacements.

Vos adhésions et vos dons nous permettront également de financer nos divers services (sites internet, radio, blogs), mais également tout notre pôle communication (telephones, affiches, banderoles, etc....)

Pour finir, Adhérer c'est également avoir un droit de vote, lors de nos assemblées générales

Comment Adhérer à notre association?

OPTION 1 : Vous êtes un Particulier

FORMULAIRE ADHESION INDIVIDUELLE - 2017 2018 - CLIQUEZ ICI

OPTION 2 : Vous êtes une Association, une Entreprise ou un Commerce

FORMULAIRE ADHESION RAISON SOCIALE - 2017 2018 - CLIQUEZ ICI

Une fois votre formulaire remplie, merci de l'envoyer à l'adresse postale indiquée à l'intérieur de nos formulaires - En vous remerciant d'avance.

Methodes Paiement des adhésions à notre association

Plusieurs Moyens de paiement Possibles

- Par chèque (recommandé) - à l'ordre de "Association Equality"

- Par virement bancaire (recommandé) - RIB de notre association sur le formulaire d'adhesion

- Par Espèce : Uniquement en main propre avec l'un des membres du bureau de notre association - Veuillez prendre rendez vous avec nous en nous contactant au 04-86-15-45-75 / 06-27-39-28-71 ou par mail : asso.equality@gmail.com - Un avis de paiement vous sera fourni en retour. Nous refusons en revanche tout paiement en espèce qui nous sera envoyé par courrier postal, nous n'acceptons pas non plus les mandats.

- Par Paypal - Paiement avec votre carte bancaire (100% sécurisé) - Cliquez Ci Dessous

Vous pouvez faire également un don ci dessous :

Vous avez également la possibilité de faire un don de matériels, alimentation, ou autres., à notre association : pour cela veuillez prendre RDV avec nos membres du bureau afin de remplir un formulaire de don spécifique.

Vos dons sous forme d'argent, serviront à contribuer aux actions et aux évènements que nous organiserons, aux déplacements ainsi qu'aux manifestations auxquels nous participerons. Vos dons servent aussi à payer nos frais bancaires, assurances, sites internet etc ....

Vos dons matériels ou autres, seront utilisés exclusivement pour l'association. D'autres matériels pourront être utilisés lors des évènements que nous organiserons (loto, barbecue, soirées dansantes, noel solidaire, brocante etc....). En aucun cas vos dons seront redistribués à des fins personnels à nos membres de l association. Notre association s'y engage.

Sachez que ce n'est ni une obligation ni une exigence de la part de notre association. Vous êtes libres de faire des dons ou pas pour faire avancer notre combat.

Nous precisons également que notre association est légale et déclarée Loi 1901, mais pas encore reconnue d'intéret général. Nous le serons peut-être un jour

Note importante :

Pour être éligible, ou bénéficier de la déduction d'impôt dans la limite de 60% du montant de votre don et au maximum de 20% de votre revenu annuel imposable (Exemple : vous donnez 100 € à une association vous avez une déduction d’impôt de la somme de 60 € !) Le  texte de loi de l article 200-1 du DGI stipule que les dons doivent être effectués au profit d’œuvre ou d’organisme d’intérêts général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familiale, culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l’environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises.

Sont considérés comme d’intérêt général les organismes qui exercent une activité non lucrative dans les conditions prévues aux instructions des 15 septembre 1998 et 16 février 1999, dont la gestion est désintéressée et qui ne fonctionnent pas au profit d’un cercle restreint de personnes.

En outre, le bénéficiaire de la réduction d’impôt n’est accordé qu’à la condition que le versement procède d’une intention libérale, c'est-à-dire qu’il soit consenti à titre gratuit, sans contrepartie directe ou indirecte au profit de la personne qui l’effectue.

Les cotisations versées par les adhérents ne peuvent être éligibles au mécénat dés lors qu’elle constituent la contrepartie des services et des prestations qui leurs sont fornis par l’association.

Pour que le don soit éligible au mécénat, il devra être clairement distinct de la cotisation versée par l’adhérent de l’association en contrepartie de services rendus.

Des questions ? Des renseignements?

Si vous avez le moindre doute, si vous avez des questions ou des informations a nous demander avant de décider d'adhérer, vous pouvez nous contacter par telephone au 04-86-15-45-75 (possibilité de laisser un message sur notre repondeur)

ou alors sur notre mail : asso.equality@gmail.com

Cordialement, l'equipe de l'association Equality

Date de dernière mise à jour : 16/08/2017