21 DECEMBRE 2011 - COMMUNIQUE GAYFREE (FETES FIN ANNEES)

Communiqué Gayfree du 21 dec 2011 (au sujet des fetes de fins d'années) :

Notre association a une pensée particuliere a ceux qui n'ont pas la chance de passer les fetes de fin d'annees comme tout le monde, en premier aux sdf qui sont dehors dans le froid, il est intolérable encore en 2011 qu'il puisse encore exister que des etres humains dorment dans les rues et surtout en periode de froid. Les foyers d'urgence ne peuvent malheureusement pas acceuillir tous les sdf, faute de places. A defaut de donner une piece aux sdf, ne pas oublier que ce sont avant tout des etres humains, du soutien moral ou meme ne serait qu'un dialogue ne fait de mal a personne. Evitez surtout la pitié, restez surtout humains!!

Ensuite il y a aussi d'autres personnes seules ou isolées chez eux qui souffrent de solitude, nous avons donc pensé avec notre association pour la deuxieme annee d'organiser des soirees solidarité reveillon les 24 et 31 decembre sur notre tchat (www.gayfree-tchat.fr) afin d'apporter notre pierre et notre coeur a ces personnes, histoire de combler leur solitude et rechauffer leur coeur. Certes un tchat c'est pas une soiree reelle dans un lieu extérieur, mais ne vous inquietez pas, c'est en projet dans les mois a suivre une fois que nous obtiendrons des subventions et surtout notre propre local (que nous recherchons desesperement)