Quantcast

FacebookTwitterGooglePlusFluxRSSInstagramLinkedin

Notre Blog SkyrockWordPressDailymotionYouTubeSnapchatBlued

20 MARS 2012 - AFFAIRE ALEXIS FRUMIN - UN APPEL HONTEUX

20 MARS 2012 –

Crime homophobe: un des tortionnaires d’Alexis Frumin

voit sa peine allégée

 

Rappel des faits :

Le 16 juin 2007, le corps d'Alexis Frumin, un jeune homme de 21 ans en rupture familiale, était repêché dans la rivière, à quelques centaines de mètres du stade de Reims. L'autopsie révélera que le jeune homme, dont le corps présentait de nombreuses traces de coups et de brûlures, avait succombé à une strangulation avant sa mise à l'eau. Dix jours plus tard, les policiers rémois qui enquêtent dans l'environnement d'une jeune femme hébergeant Alexis, interpellent le petit ami de cette dernière et trois autres jeunes gens, dont deux mineurs de 17 ans.

Les quatre individus, qui se revendiquent de la mouvance skinhead, reconnaissent avoir tué Alexis qui était devenu leur souffre douleur, «parce qu'il avait le teint basané et semblait efféminé», avait indiqué à la presse Madeleine Simoncello, la procureure de Reims sans pour autant retenir la qualification de crime raciste et homophobe.

Le 06 Avril 2011, Les Quatre skinheads ont été condamnés par les assises des mineurs de la Marne à des peines allant de 14 ans de prison à la réclusion criminelle à perpétuité pour l'assassinat raciste et homophobe d’Alexis.

 

L’un d’entre eux a fait Appel !! et a eu gain de cause !! Une honte.

Ce 16 mars 2012, Christophe C, l’un des meurtriers d’Alexis Frumin a obtenu une diminution de dix ans de sa peine de prison, son avocat ayant plaidé son jeune âge au moment des faits.

Au départ, Condamné en 2011 à trente ans de prison pour «assassinat, actes de torture ou de barbarie aggravée», il a obtenu ce 16 mars une diminution de sa peine à vingt ans de réclusion en deuxième instance.

Considéré comme une forte tête du groupe d'adolescents, Christophe C. a finalement eu gain de cause dans son procès en appel tenu à huis clos à Charleville-Mézières. Son avocat s'est notamment appuyé sur le fait qu'il était mineur au moment des faits afin d'obtenir un allègement de dix ans de sa peine de prison. 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

__________________________________________________________________________________________________________________________________

PageRank Actuel

https://annuaire.laposte.fr/associations/equality-52445471700025/

<a href= »http://www.guide-gay.com » title="Guide Gay" target= »_blank »>Guide Gay</a>

Google+

Annuaire Tchat

Annuaire Association

Annuaire Webradio

Annuaire pour webmaster - Tchat

Annuaire liens durs - Rencontres

Referencement gratuit - formation java j2ee lyon - avis sur archos - activité pour enfants
visitez maupiti l authentique - photographe mariage toulouse - chien de terre neuve - tchatche

 

 CopyrightFrance.com