Quantcast

FacebookTwitterGooglePlusFluxRSSInstagramLinkedin

Notre Blog SkyrockWordPressDailymotionYouTubeSnapchatBlued

 
 

 

19 JUILLET 2012 - ETATS UNIS - UNE LESBIENNE ROUEE DE COUPS

19 JUILLET 2012 –

Etats-Unis: une jeune lesbienne rouée de coups

par un groupe d'ados

Une fille de 16 ans aurait été violemment battue et victime d'insultes lesbophobes dans le Kentucky. La porte-parole de l'ado assure que cette dernière «a été prise pour cible parce qu'elle est une jeune et solide lesbienne».

La scène a lieu à Louisville dans le Kentucky (Est des Etats-Unis) dans la nuit de lundi à mardi, vers une heure du matin. Une jeune lesbienne âgée de 16 ans, dont l’identité n’a à ce jour pas été dévoilée, rejoint deux de ses amis, deux frères âgés de 13 et 15 ans. Alors que les trois se dirigent vers un magasin proche de leur domicile pour faire une course, la jeune fille aurait été violemment attaquée par un groupe d’adolescents, qui lui auraient hurlé des insultes lesbophobes.

Aujourd’hui, la jeune Américaine se remet de ses blessures (photos ci-dessus): une mâchoire cassée à plusieurs endroits, quelques dents explosées, des bleus et des plaies. Un des deux jeunes frères, qui aurait tenté de s’interposer entre son amie et les agresseurs, souffre lui d’une commotion cérébrale.

«Qu’avait-elle fait de si mal?»
Dans les médias, Brenda Hickerson, une amie de la famille de la victime, se fait la porte-parole de l’adolescente et de ses proches: «Je pense qu’elle a été attaquée parce qu’elle est une jeune et solide lesbienne, assure-t-elle devant les caméras de la chaîne locale Wave 3. Qu’a-t-elle fait de si mal à part se rendre dans un magasin et être qui elle est? Elle était à même le sol, du sang dégoulinait de sa bouche. (…) Ils l’ont frappée au visage, dans le ventre et ils ont continué jusqu’à ce qu’un passant leur crie d’arrêter et appelle les secours. (…) C'est un crime de haine! Et ce n’était un vol parce qu’ils ne lui ont absolument rien dérobé.»

Afin de déterminer s'il s'agit effectivement d'une agression lesbophobe, la police de Louisville a ouvert une enquête. Trois individus de sexe masculin sont actuellement recherchés, ainsi qu’une jeune femme qui faisait partie du groupe d’ados mais qui, selon les deux amis de la victime, se serait tenue à l’écart de l’agression.

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

__________________________________________________________________________________________________________________________________

PageRank Actuel

https://annuaire.laposte.fr/associations/equality-52445471700025/

<a href= »http://www.guide-gay.com » title="Guide Gay" target= »_blank »>Guide Gay</a>

Google+

Annuaire Tchat

Annuaire Association

Annuaire Webradio

Annuaire pour webmaster - Tchat

Annuaire liens durs - Rencontres

Referencement gratuit - formation java j2ee lyon - avis sur archos - activité pour enfants
visitez maupiti l authentique - photographe mariage toulouse - chien de terre neuve - tchatche

 

 CopyrightFrance.com