Quantcast

FacebookTwitterGooglePlusFluxRSSInstagramLinkedin

Notre Blog SkyrockWordPressDailymotionYouTubeSnapchatBlued

16 JUILLET 2012 - DITES NON AUX SEMINAIRES ANTI-GAY

16 JUILLET 2012 –

Avec All Out, dites Non aux séminaires

pour "guérir" de l'homosexualité !

« Ça recommence en France depuis le 15 juillet. Les prochains séminaires pour « guérir l’homosexualité » sont prévus dans 10 pays – poussant les gays et lesbiennes dans une spirale d’auto-destruction. Ces séminaires sont si dangeureux qu’ils poussent certains au suicide.

Le mois dernier, le père de ces « traitements » a fait volte-face en dénonçant ses propres recherches. Et la semaine dernière, la principale organisation derrière ces pratiques inhumaines a reconnu publiquement qu’elles étaient inutiles et dangereuses. Mais un groupe dissident, Desert Stream se refuse à stopper ce business juteux. Aujourd’hui nous avons une occasion unique de stopper les prochaines sessions et interdire ces « traitements » anti-gays pour de bon.

De tels « traitements » sont prévus en France à partir du dimanche 15 juillet puis dans 9 autres pays. Il n’y a pas de temps à perdre – appelez la France et les gouvernements de ces pays à dénoncer et interdire ces pratiques inhumaines. Nous remettrons les signatures en France la semaine prochaine puis à chacun de ces gouvernements.

Ces « traitements » ne sont pas seulement ridicules, ils sont extrêmement dangereux. Les organisations comme Desert Stream – Torrents de Vie dans les pays francophones – poussent les gens à détester ce qu’ils sont, et à croire qu’ils doivent se soigner d’un « mal » dont ils sont fautifs. Ce genre de lavage de cerveau a des conséquences dramatiques, et pousse même certains au suicide. L’Organisation mondiale de la santé ainsi que des associations de psychiatres du monde entier ont déjà dénoncé ces « traitements ». Pourtant des séminaires commencent en France et en Argentine en ce moment, et d’autres suivront dans une dizaine de pays : Australie, Finlande, Angleterre, Lituanie, Pays-Bas, Philippines, Suisse et aux États-Unis.

Le mouvement « ex-gay » est très déstabilisé. Même le fondateur de ces « traitements » a déclaré que ses recherches étaient frauduleuses. En faisant interdire les séminaires de Desert Stream, nous pouvons mettre un terme à ce scandale dans le monde entier pour de bon. Nous remettrons vos signatures aux ministres de la Santé du monde entier pour les pousser à agir immédiatement.  

Desert Stream est le dernier groupe international à défendre ces dangereuses pratiques. Il n’y a pas de temps à perdre. Le prochain séminaire commence le dimanche 15 juillet en France. Signez maintenant.

www.allout.org/fr/endgaycures

Même si Exodus – le plus grand groupe derrière la croisade chrétienne contre l’homosexualité – vient de dénoncer ces « traitements » anti-gays, ils continuent à promouvoir leurs discours homophobes et à financer des campagnes homophobes à travers le monde. Exodus, Desert Stream et les organisations similaires enseignent que les personnes homos sont « anormaux » et doivent rejeter leurs sentiments.

Faisant payer jusqu’à 1 200 $ (1 000 €) par séminaire de « traitement », ces groupes ont gagné une fortune en promouvant l’idée que l’homosexualité est une maladie. Desert Stream continue à vendre ces « traitements » anti-gays dans plus de 30 pays. Toutes les sources fiables et même les fondateurs de ces séminaires reconnaissent maintenant que cette approche présente un taux d’échec de 100 % et met en danger la vie des participants. Appelez les responsables politiques du monde entier à interdire ces pratiques dès maintenant et empêcher Desert Stream de nuire. Alors que ce mouvement extrémiste connaît une scission, nous pouvons les arrêter pour de bon.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

__________________________________________________________________________________________________________________________________

PageRank Actuel

https://annuaire.laposte.fr/associations/equality-52445471700025/

<a href= »http://www.guide-gay.com » title="Guide Gay" target= »_blank »>Guide Gay</a>

Google+

Annuaire Tchat

Annuaire Association

Annuaire Webradio

Annuaire pour webmaster - Tchat

Annuaire liens durs - Rencontres

Referencement gratuit - formation java j2ee lyon - avis sur archos - activité pour enfants
visitez maupiti l authentique - photographe mariage toulouse - chien de terre neuve - tchatche

 

 CopyrightFrance.com