Quantcast

FacebookTwitterGooglePlusFluxRSSInstagramLinkedin

Notre Blog SkyrockWordPressDailymotionYouTubeSnapchatBlued

 
 

 

06 FEVRIER 2012 - REACTIONS DES ASSOS CONTRE FILLON

06 FEVRIER 2012 –

François Fillon sur l'homoparentalité,

«des propos aussi honteux qu'abjects»

 «La sécurisation des enfants (…) est un objectif qui ne me paraît pas compatible avec les couples homosexuels» avait déclaré le Premier ministre sur France 2. Des associations s'insurgent et demandent des explications.

L'intervention de François Fillon sur l'incompatibilité entre «sécurisation des enfants» et couples homosexuels, jeudi sur France 2 continue de susciter des réactions. Samedi, SOS homophobie, «stupéfiée», avait demandé à François Fillon de s'expliquer… ce que, à ce jour, le Premier ministre n'a toujours pas fait.

Et l'association de lutte contre l'homophobie de s'interroger: «Quand François Fillon déclare que “l'institution du mariage a un objectif, qui est celui de la sécurisation des enfants. C'est un objectif qui ne me paraît pas compatible avec les couples homosexuels”, que doit-on comprendre? Que les dizaines de milliers d’enfants actuellement élevés par des couples homosexuels sont en danger? Sous-entend-il, comme on l'entend régulièrement, qu'il existe un risque de pédophilie inhérent à l’homosexualité des parents?»

Dérive
Le même jour, l'association les Enfants d'Arc En Ciel - L'Asso! se demandait à son tour «jusqu'où les objectifs électoralistes d'une droite réactionnaire seront capables de mener certains hommes et femmes politiques». Les militants pour l'homoparentalité disent «s'inquiéter fortement de la dérive actuelle qui conduit des personnalités à tenir des propos aussi honteux qu'abjects.

Rappelant qu'aujourd'hui, selon l'Insee, 55,8% des enfants naissent hors mariage et que, selon ses propres chiffres, 300.000 enfants vivent dans un foyer homoparental, l'association se demande, sur le mode de l'ironie, si M. Fillon compte interdire les divorces et les naissances hors mariage et s'il a l'intention de retirer ces 300.000 enfants des foyers homosexuels «qu'il considère dangereux». Pour cette association, «c'est l'absence de reconnaissance en droit de ces familles homoparentales qui place les enfants en situation d'ins

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

__________________________________________________________________________________________________________________________________

PageRank Actuel

https://annuaire.laposte.fr/associations/equality-52445471700025/

<a href= »http://www.guide-gay.com » title="Guide Gay" target= »_blank »>Guide Gay</a>

Google+

Annuaire Tchat

Annuaire Association

Annuaire Webradio

Annuaire pour webmaster - Tchat

Annuaire liens durs - Rencontres

Referencement gratuit - formation java j2ee lyon - avis sur archos - activité pour enfants
visitez maupiti l authentique - photographe mariage toulouse - chien de terre neuve - tchatche

 

 CopyrightFrance.com