Quantcast

FacebookTwitterGooglePlusFluxRSSInstagramLinkedin

Notre Blog SkyrockWordPressDailymotionYouTubeSnapchatBlued

04 FEV 2011 : A PROPOS DU JEUNE GAY DISPARU A NICE

Nice: Le corps du jeune gay disparu a été retrouvé au fond d'un ravin

Macabre découverte jeudi soir. La dépouille de l'étudiant niçois qui avait fuit le 15 janvier après une rupture sentimentale a été retrouvée au volant de sa voiture au pied de l'une des falaises où il avait prédit son suicide.

 

Il faudra attendre le résultat de l'autopsie pour que l'information soit confirmée. Mais tout porte à croire que c'est malheureusement le corps de David Manassen qui a été retrouvé jeudi en début de soirée. Sa dépouille était prisonnière de la Toyota Yaris avec laquelle l'étudiant avait disparu le 15 janvier (lire les détails de sa disparition dans notre précédent article).

Sortie de ligne droite
La voiture a été aperçue par une patrouille du conseil général des Alpes-Maritimes à cinquante mètres en contrebas d'une falaise bordant la route de montagne qui mène au village de Gourdon. Un ravin isolé dans l'arrière-pays de Grasse. Précisément là où David avait laissé entendre qu'il allait mettre fin à ses jours, juste après que Mathias, son compagnon, lui a annoncé son intention de le quitter.

Sur les lieux de la macabre découverte hier soir, le suicide ne semblait guère faire de doute. Au sortir d'une ligne droite, David aurait profité d'un virage et d'un accotement formant un tremplin pour se jeter dans le vide au volant de sa voiture. L'état très endommagé de la carcasse laisse présager d'une embardée extrêmement violente. Dans le froid et l'obscurité, les sapeurs-pompiers du Grimp et les CRS du peloton de secours en montagne ont d'ailleurs éprouvé les plus grandes difficultés à remonter le corps en milieu de soirée. L'automobile, elle, sera hélitreuillée dans les prochaines heures. L'enquête, menée par la police judiciaire de Nice, devra alors déterminer les circonstances, et surtout la date exacte du drame.

«On ne se fait pas d'illusions»
A quelques kilomètres à vol d'oiseau, Pauline et Rob, les parents de David ont appris la terrible nouvelle à leur domicile où les a joints TÊTU. «C'est très dur, a réagi son papa d'une voix atone. Même si on envisageait cette issue, on se refusait à y croire. A l'heure qu'il est, nous n'avons pas la confirmation des médecins légistes qu'il s'agit bien du corps de notre petit David, mais vu les circonstances dans lesquelles on l'a retrouvé, on ne se fait pas d'illusions. Et je ne peux m'empêcher, dès lors, d'en vouloir à la justice. Malgré la phrase prémonitoire qu'avait lancée David à Mathias et qui se trouve aujourd'hui confirmée, il aura fallu attendre plus de deux semaines pour qu'un juge d'instruction soit désigné. Plus de deux semaines que notre petit gisait vraisemblablement au fond d'un vallon. Je ne crois même plus au fait que les policiers ont bien retrouvé David en vie dans son appartement l'après-midi du 15 janvier. J'ai l'amer sentiment qu'on s'est moqué de nous parce qu'on se démenait, parce qu'on était déraisonnables. Peut-être aussi parce que David était homosexuel.»

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

__________________________________________________________________________________________________________________________________

PageRank Actuel

https://annuaire.laposte.fr/associations/equality-52445471700025/

<a href= »http://www.guide-gay.com » title="Guide Gay" target= »_blank »>Guide Gay</a>

Google+

Annuaire Tchat

Annuaire Association

Annuaire Webradio

Annuaire pour webmaster - Tchat

Annuaire liens durs - Rencontres

Referencement gratuit - formation java j2ee lyon - avis sur archos - activité pour enfants
visitez maupiti l authentique - photographe mariage toulouse - chien de terre neuve - tchatche

 

 CopyrightFrance.com